C'était Avant.

Nous sommes le Vendredi 25 Novembre 2016 et il est 04:09 du matin. 
Pourquoi je suis debout à cette heure? Parce que j'ai une crise et que ça me force à me lever. Certes, ça me tue m'a nuit et je vais aller au travail en mode veille mais ça me fait aussi penser au fait que ça m'arrive quand même beaucoup moins qu'avant! L'envie m'en a prise de vous faire cet article, pour la énième fois, et de cette fois y parvenir. Si j'essaie de le boucler pour la quatrième ou cinquième fois sans succès, ce n'est pas par manque d'inspiration mais plutôt l'inverse! Ça se bouscule au portillon tellement ma vie à changé depuis que j'ai commencé ce travail avec Paula. De fait, je ne trouve pas comment gérer le flot de ces merveilleux changements que je voudrais partager avec vous. Ce matin, je vais pourtant réitérer l'essai et, cette fois, arrivée à sa fin. 
Pour cela, je vais simplement vous faire une sorte de petits articles "avant/après" pour que vous puissiez constater le virage qu'à prit ma vie grâce à la Bioanalogie. C'est une liste exhaustive mais ça vous donnera une bonne idée de l'efficacité de Paula! 
Voici une des premières choses pour laquelle ma vie a changé : la communication. Par la suite vous aurez d'autres articles vous parlant des succès de mon suivi avec Paula.

Avant la douleur était devenue si insidieuse que je ne supportais même plus ma propre voix. Chaque son m'explosait en plein cerveau et c'était un supplice! Même m'entendre était devenu un pavé sur le chemin de mon Enfer! J'ai vécu plus de six ans comme ça. J'ai, par exemple, vécu avec mon ex petit-ami une relation magique MAIS nous ne parlons pas. Il était près de moi, peau contre peau, et on s'échangeait des textos, on se laissait des mots dans l'appartement, on s'envoyait des e-mails. Nous étions à un mètre l'un de l'autre... Imaginez-vous l'enfer de nous pouvoir échanger oralement avec la personne avec qui vous vivez une relation fusionnelle, une personne qui partage presque tous vos centres d'intérêt? J'ai vécu recluse, coupée du monde pendant dix ans au total. Qui veut de quelqu'un à qui vous ne pouvez pas parler sans que ce lui soit une agression, quelqu'un que vous ne pouvez pas voir? 
Maintenant? Je suis Chargée de Clientèle. Je peux passer jusqu'à dix heures par jour au téléphone pour m'occuper des clients. Durant les pauses-déjeuner je discute avec des groupes de quatre/cinq personnes. Dans ma vie privée, je passe presque deux heures au téléphone avec mes amis et sans m'en rendre compte! J'éclate de rire! Je m'exprime, je vis!

Sophie.