L'a.m.i de l'être, qu'est ce que c'est?

Un nouvel outil de développement personnel innovant pour :

  • vous libérer de vos peurs
  • vous retrouver lorsque vous ne savez plus où vous en êtes
  • mieux vous connaître
  • atteindre le mieux-être et la vitalité que vous recherchez
  • prendre conscience de qui vous êtes
  • vous inspirer
  • accéder à une compréhension nouvelle
  • reprendre votre autonomie

Cette méthode s'adresse à « la globalité de l'être humain » : physique, émotionnel, mental et spirituel. J’utilise le mot  « spirituel » mais rien d'ésotérique dans ce terme ; je parle ici de la quête de sagesse intérieure, en harmonie avec l'humain que nous sommes.

L’AMI de l’être a pour objectif de travailler sur l'unité de l'ETRE.En utilisant des outils simples et efficaces qui ont fait leurs preuves au travers de mes nombreuses séances, la méthode AMI « décode » les messages et les invitations qui se cachent derrière les différents maux physiques ou psychiques.

Selon le malaise, la maladie  (« mal à dit ») que vous souhaitez travailler, nous nous attacherons à comprendre ce quelle cherche à exprimer.
En effet, aussi étrange que cela puisse paraitre, si la maladie, les blessures, les phobies, le malaise s'installent, cela est porteur d’un message qui se veut positif (je sais que cet aspect peut paraitre choquant mais pourtant, nous verrons qu’en faisant la part des choses, en sortant du mental, nous pouvons retirer un « enseignement » positifi).
Cela signifie également qu'il est temps de changer votre manière de penser, de revoir vos positions, vos croyances, vos habitudes etc…car celles-ci vous empêchent d'être qui vous voulez être et/ou de vivre ce que vous voulez  vivre et/ou d'avoir ce que vous voulez ...

J’aime à dire que la maladie, nos symptômes sont nos guides et c’est pour cela qu’ils nous offrent de précieuses informations, dans le seul but de nous mettre en VIE, d’être sur le chemin de l’expérimentation de NOTRE vie qui est unique.

Comprendre la « mécanique » de la maladie, entendre son message permet de » désamorcer » la peur qui se cache derrière afin d’avancer, de se positionner. Elle est indispensable pour une véritable guérison*.
Cette étape est la plus importante et la plus difficile également.
En effet, pour une même maladie, une même situation chez telle personne et telle autre, le ressenti et/ou le vécu sera différent.
Je profite de cette précision pour aborder un point qu’il faut absolument intégrer
Ce n’est pas vivre une situation qui cause des maladies, le mal être MAIS la relation émotionnelle face à eux..

Je pense que la maladie est la réponse que nous avons trouvé pour résoudre un conflit...écoutons-la, prenons conscience des choses qu'elle nous invite à changer dans notre façon d'agir, de voir la vie...si la maladie apparait c'est que nous sommes prêts à RESOUDRE nos conflits intérieurs.

Avec la méthode AMI de l’’être, je vous propose de changer votre regard et d’envisager les maux sous différents angles : aussi bien physique, que symbolique, en résonnance auditive, parfois en reprenant les définitions d'un mot clé. En effet, selon l’histoire de chacun de mes accompagnés, je me rends compte à quel point le choix des mots est primordial car selon leur vécu, un même mot n’aura pas la même signification, la même résonnance, la même importance. Il y a la définition du dictionnaire qui nous permet d’avoir un vocabulaire commun pour se comprendre et notre propre définition inconsciente et émotionnelle que ce mot aura dans notre histoire personnelle. C’est important de garder cet aspect en mémoire.

Et d’ailleurs, en parlant de mémoire, il faut souligner un point important : le cerveau n’oublie absolument rien ! Il classe les informations, les émotions, les évènements etc… dans des tiroirs. Il travaille également au « premier degré » c’est-à-dire qu’il ne fait pas la différence entre le réel, l’imaginaire, le virtuel ou le symbolique. Pour lui, tout est réel, sans différentiation du passé, présent ou futur. C’est grâce à cela que le travail personnel peut être fait en décodage ainsi que d’autres méthodes telles que l’analyse, l’hypnose, la psychothérapie, le TIPI et tout un tas d’autres outils. En effet, au fur et à mesure que nous avançons, les prises de conscience vont devenir une sorte de lampe éclairant notre chemin.

La méthode l’AMI de l’être vous invite à vivre un extraordinaire voyage, unique, vers la connaissance de soi. Elle est un guide qui vous mène sur votre véritable chemin de vie, propre à chacun, en nous faisant prendre conscience que nous sommes TOUS  UNIQUES. 

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter les sites et les livres des auteurs qui ont été pour moi une source précieuse d’inspiration et qui ont animés ma passion : 

Les 4 vérités de notre naissance J.P BREBION http://amzn.to/2ieD6Yt

Dis moi où tu as mal, je te dirais pourquoi M.ODOUL http://amzn.to/2gGIqAg

Le grand dictionnaire des malaises et maladies J.MARTEL http://amzn.to/2gHMiks

Ton corps dit "aime toi" L.BOURBEAU http://amzn.to/2ypOS8l

T.I.P.I L.NICON http://amzn.to/2kT74T0

Décodage biologique des maladies C.FLECHE http://amzn.to/2xHplbI
 

Dans les rubriques suivantes, je vous donne les grandes lignes de ces outils pour que vous puissiez vous en faire une idée, en vous parlant de ce qui, pour moi, me semble important.

http://www.simplementzen.fr/75124829

http://www.simplementzen.fr/75124817

 

 * Analyse : j'ai choisi ce mot car dans la méthode, nous regardons les maux sous différents angles (physique, symbolique, en résonnance auditive, parfois en reprenant les définitions d'un mot clé etc..)