CLÉ D'ÂME - QUESTIONS/RÉPONSES.

La clé d’âme est là pour donner le mode d’emploi de comment nous fonctionnons. Elle est personnelle et il n’en existe que trente-six. Nous pouvons être dans notre clé d’âme ou hors de sa clé d’âme. Quoi que nous fassions elle est inscrite dans nos gênes, dans notre âme. Nous n’y pouvons rien. Soit nous choisissons d’être dans le mode de survie soit dans le mode de vie. Lorsque nous sommes en survie, nous sommes en instinct de défense, en mode instinct animal. Lorsque nous sommes en mode vie nous sommes en mode expérimentation, dans notre instinct humain. À aucun moment notre clé d’âme n’est un jugement. Elle n’est ni bien, ni mal. C’est un constat. Elle nous parle ou elle ne nous parle pas.

 

1. Comment j’ai perçu ma clé d’âme.

Lorsque Paula m’a dit m’a Clé dÂme pour la première fois je n’ai pu retenir mes larmes. Pour la première fois une autre personne que moi exprimait, avec les même mots que j’aurais choisis, les grandes souffrances qui avait régis ma vie ainsi que la personne que j’étais au plus profond de moi. C’était comme si j’étais enfin reconnu entant que femme blessée et que femme que je suis véritablement sans les cicatrices. J’ai donc compris qu’un travail avec Paula était LA piste à suivre pour ENFIN aller mieux et pouvoir commencer à ENFIN VIVRE.

2.Pour quelle fonctionne.

Pour qu’une clé soit reçue il ne faut pas l’entendre avec le mental, il ne faut pas prendre de notes. Il faut juste être dans l’écoute, dans l’accueil de l’information.

3.Que m’a apporté cette clé dans mon fonctionnement?

Je suis plus ouverte à ce qui m’entoure, aux gens. J’ai toujours été très observatrice mais là j’ai compris que tout avec une relation avec moi. J’ai compris que ce qui m’énervait chez les autres avait une résonance avec moi-même. Les signes me sont plus visibles aussi. 

Depuis que j’ai commencé mon travail sur moi la Clé d’Âme m’a apporté quantité de réponses dont la moitié que je n’aurais jamais soupçonnées ou bien dont je ne me serais même pas posé la question. Pouvoir avoir un tel regard différent sur moi-même me permet de m’améliorer grandement et de guérir des blessures émotionnelles et physiques jusqu’alors non pansées par aucun traitement ou médecines conventionnels. 

Je pense qu’il est aussi utile de préciser que le travail se fait tout seul. J’ai beaucoup d’échanges avec Paula mais le reste se fait tout seul. Un beau jour je découvre que depuis qu’un certain temps je n’ai plus tel frein ou telle peur, par exemple. 

Enfin, le plus important de tout, la clé m’a apporté un bien-être que je n’avais jamais vécu en trente-deux ans avant et SURTOUT une douleur chronique moins oppressante et une diminution considérable des crises ainsi que de leur intensité et de leur durée. 

La Clé d’Âme et le travail avec Paula m’a donné la vie que je n’ai jamais senti en moi avant. Qu’il y a t-il de plus important que ça?